Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
9 janvier 2012

contente de me joindre à vous !!!!!!

c'est avec grand plaisir que je rejoins le blog ,  maman de 43 ans ayant trois enfants ,j'ai eu la chance de découvrir le blog de rosalie il n'y as pas si longtemps et grâce à elle la passion du crochet et du tricot est devenus une évidence pour moi ,pourtant débutante je ne peu plus m'enpécher de bidouiller , j'ai commander il y as peu de la laine via sa boutique et ce n'est pas sans mal que j'ai commencer un poncho ,promis dés que je l'aurrais fini je vous le montre ,certaine que ce blog me permettra d'évoluer et de découvrir de jolis ouvrage ,je me jette donc à l'eau avec grand plaisir

à trés vite

lolo64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée Lolo...<br /> <br /> Hâte de voir ton poncho...
Répondre
R
oh trop cool de te retrouver là ma Lolo!<br /> <br /> Je suis hyper contente!!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous!!!
Répondre
D
Bienvenue a toi lolo!! Ah oui alors!! Si tu veux progresser et partager plein de bonnes idees, t'as choisi le bon endroit!! Il me tarde de voir tes ouvrages!!<br /> <br /> bisoudisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité