Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
7 janvier 2012

Toc toc toc! Je peux entrer?

Ca y est!! Je vous rejoins enfin!! Je suis Disou, j'ai 44 ans, deux enfants, je suis une crochet et tricot addict depuis l'age de 12 ans, je suis prof d'anglais en arret de travail suite a des complications operatoires du dos et j'adoooooore les petites pelotes de Rosalie!!!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit avec du fil Yarn Paradise car je viens de recevoir ma premiere commande!!

laines1

Alors je file!! Comme vous pouvez le constater

J'AI DU PAIN SUR LA PLANCHE MOA!!!

bisoudisou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enchantée Disou...<br /> <br /> Bon, puisque l'on est au date, je suis du 8 octobre...rire<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
puisque l'on parle d'anniv en fait je vais avoir 43 le 27 de ce mois mais j'ai déja pris l'habitude de dire que j'ai 43 ans<br /> <br /> contente que ce blog nous permettes de beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
D
oh Rosalie, moi mon annif c'est le 15 juin!! a 15 jours d'intervalle de toi!!hihihi!! Je suis nee au milieu de l'annee (car le 15.06 a 12:15 lol!!)<br /> <br /> Moi aussi je te fais de grosses bisettes!!<br /> <br /> bisoudisou
Répondre
R
Oh ma Disou! Mais entres donc, tu es la bienvenue!<br /> <br /> En plus je viens de me rendre compte qu'on a presque le même âge! (je vais en avoir 40 le 30 mai, ne le répète pas hein!)<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisous!
Répondre
L
Bon... ça va, je ne veux pas te voir à genoux non plus !!<br /> <br /> en fait, en regardant le blog, je me suis aperçue qu'il était FORT récent... alors je ne boudais déjà plus avant que tu ne répondes héhéhé... de cette manière j'ai eu plein de poutous, nananaire ! ouiiii chuis une sale gosse<br /> <br /> Rooooh tu m'as prise au mot pour le cahier virtuel !! kom koa les blagounettes sont essentielles dans la vie...<br /> <br /> Ne perds pas de temps si ce blog perdure, et c'est bien parti !!, nous aurons le retour ?... mais ce cahier a l'air de te plaire ?!<br /> <br /> Je continuerai par mess@gerie, n'embolisons pas ce sympathique espace !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité