Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
7 janvier 2012

Mon premier châle Half-Granny

Bonjour !

Je m'appelle Olivia , j'ai 10 ans

et je suis la fille de Rosalie*** !


Je vais vous présenter mon premier châle Half-Granny .

DSC02667
Je l'ai fait en Acryl Lurex .
Et en crochet n°4,5

DSC02671

Voici la laine...

14863

(Clic sur l'image pour la voir dans la boutique)

et voici le diagramme!

half-gran-1-col-diag

A bientôt les Yarneuses !!!

Olivia(Hitomie)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !=)<br /> <br /> Miss Candy ♥
Répondre
M
wahou !!! et ben quel talent !! bibis Olivia
Répondre
J
Et bien moi.....je l avais pas encore vu! B R A V O,vraiment et depuis ce temps tu as du réaliser d autres choses?Suis nouvelle donc....je visite pas à pas vos ouvrages....mais sur ce temps la,j avance pas moiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Bonne continuation et bisous à toi,ta maman et les passionnées et ca je pense qu il y en a beaucoup <3
Répondre
O
Merci beaucoup !!!
Répondre
L
Magnifique Châle et magnifique Mannequin ! tu es aussi douée que ta maman, bravo ! C est super de partager ses passions !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité