Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
8 mai 2016

Crochet: 1 pelote = 1 châle

Bonjour,

Dans mon placard, il me restait une pelote de Angora Active ICE en dégradé de gris.
J'ai dégainé mon crochet N° 5, et c'est parti pour un half granny , le dégradé de la pelote faisant toute la fantaisie, je n'avais pas envie de me lancer dans un point trop compliqué

Après 45 cm de hauteur, j'ai eu envie de changer de point, J'ai laissé place a des rangs de points fantaisies.

Il n'est pas très grand, 135 cm de largeur et 60 cm de hauteur (la pelote fait 500 mètre pour 100g)

Je te montre les photos 

  

Châle gris en Angora Active (2)

Châle gris en Angora Active (4)

Châle gris en Angora Active (5)

Pour voir le détail de la bordure, je t'invite sur Mon_blog et tu aura les explications. 

Et voilà, c'est tout pour le moment, je te dit a très bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore cette laine<br /> <br /> je suis en train de commencer un nouvel ouvrage d'ailleurs avec cette laine mais dans un autre coloris
Répondre
R
Très sympa, et la bordure, j'aime beaucoup! Bisous!
Répondre
L
joli-joli ...un half-granny modifié , c'est dans mes projets...
Répondre
P
Décidément il va vraiment falloir que je teste cette angora active !!!! 👏
Répondre
M
Jolie utilisation d'une pelote orpheline !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité