Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
7 mai 2016

doudou camion au crochet

Bonjour, aujourd'hui, je souhaiterai vous faire partager une de mes dernières réalisations au crochet: un doudou camion.

Tout d'abord, pas facile de trouver un tuto. Chose très rare sur le web et encore ...;

Donc , fait sans patron pour une commande spéciale, pour une petite fille qui adore les camions

Laines récupérer que mes restes pour un résultats ma foie pas trop mal je trouve.....

En voici les images

Qu'en pensez-vous????

 

20160305_164731

20160305_164806

20160305_164920

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ADORABLE! Le 1er camion au crochet que je vois! Bravo!
Répondre
P
un camion violet c'est rigolo! cette petite fille doit être aux anges...
Répondre
M
Trop beau, j'admire ! Le crochet et moi, çà fait deux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité