Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
13 avril 2016

Veste demi saison pour ma choupinette

Bonsoir les filles,

Tout d'abord un grand merci à Elly, Leelou et Rosalie.

 Grâce aux tuto conseillés ci-dessous et qui m'ont inspiré , j'ai réalisé une veste/manteau demi -saison pour ma choupinette.

https://lespetitescreationsderosalie.com/2013/03/24/tuto-and-co-petit-gilet-top-down-enfant/

http://petityarnparadis.canalblog.com/archives/2014/02/19/29250647.html

J'ai utilisé de la baby antibacterial (de chez Rosalie) que j'ai crocheté en double au crochet N°5. J'ai bidouillé une finition ajourée qui me plaisait et j'ai terminé avec un rang de point écrevisse.

Voilou! Bonne soirée!

IMG_3142

IMG_3141

IMG_3143

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie
Répondre
M
bravo bravo, on dirait les petites vestes que ma maman me faisait lorsque j'étais petite pour Pâques. D'accord je n'ai pas bien grandi,,,bon d'accord maman c'était aux aiguilles,,,,mais sinon ,,,,tout pareiil) et la choupinette ''va faire son endroyeuse'' comme on disait dans le midi ,,,,de mon temps
Répondre
R
Trop joli!!! Parfait en cette saison, j'aime beaucoup les petits jours que tu as faits! Bravo ma belle!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
E
Ah oui !!!! Super sympa !!!
Répondre
L
Déjà ??!!!! woow zôôliiii !! Ta Choupinette a l'air aussi coquinette que ma petite-fille à son âge. J'aime aussi ce point d'écrevisse qui tient les ouvrages, simplement et joliment, en forme, BRAVOOOO !!!! Leelou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité