Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
19 mars 2016

Crochet: ensemble gilet,bonnet, chaussons bébé

Coucou,

Aujourd'hui, je viens te montrer l'ensemble que j'ai réalisé pour la petite nièce d'une Amie.

Mon amie m'a demandé un ensemble Gilet, bonnet et petits chaussons (gilet rose, bonnet et petits chaussons blanc)

Pour la fiche technique:

La laine  c'est la DIVA 100 % acrylique en rose et en blanc.
Cette laine est a crocheter en N° 3, et je l'ai crocheté en N° 3

IMG_1778

Pour le gilet, c'est le classique gilet pétale qu'on trouve partout.

Pour le fermer, j'ai mis un joli bouton multicolor trouvé dans ma boite a récup de boutons...

IMG_1779  IMG_1780

 

IMG_1782
C'est drôle, sur la photo, on dirait qu'il y a une différence de taille, mais je te garanti que les 2 sont identiques.

Si tu veux plus de détail, je t'invite a me rendre visite sur mon blog:  http://lnavideplacards.canalblog.com/archives/2016/03/19/33534024.html

Voilà, c'est tout pour le moment... Je te souhaite une très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est beau et si bien présenté !
Répondre
M
Un bien joli ensemble pour ce bébé de printemps !
Répondre
F
Que c'est mignon, j'adore les petits chaussons...<br /> <br /> Bises les copinettes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité