Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
13 février 2016

Pull Hippie

crochetlaineartisanat

Je me sens comme un rocher ferrero avec une face cachée à l'intérieur de moi. Je suis hippie, si, si!

C'est un modèle que j'ai inventé: je suis partie d'une fleur et puis j'ai pas arrêté... Comment faire si vous aussi vous avez l'âme hippie?

Choisissez un diagramme de fleur (Svousn'avez pas d'idées,regardez sur mon compte pinterest POP Addict), choisissez un pull ou un de vos gilets (avec une forme simple). Une fois que vous avez crocheté sufisamment de fleurs, disposez les sur votre vêtement comme si c'était votre patron et assemblez les.

Tadam! c'est aussi simple que cela! Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles et superbe conclusion mimiche 😉
Répondre
M
conclusion hippie pie hourra !
Répondre
R
oh oui, vraiment sympa! merci pour les explications! bises!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> bravo à toi et merci pour les explications !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité