Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
17 février 2016

gilet origami 2

Bonjour, aujourd'hui je vous présente une autre version du fameux gilet origami.

Cette fois ci il s'agit d'une cadeau que j'ai offert pour ma petite nièce .La laine était une couleur de son choix .Elle provient de chez notre amie Rosalie.

Un vrai plaisir à crocheter. D'ailleurs, il n'ai pas exclu que j'en réalise un autre prochainement.

Bonne journée à tous .Claire.

20151214_130319

20151214_130442

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce très beau gilet !<br /> <br /> il te va à ravir <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
BRAVO, superbe et en plus il doit tenir bien chaud,,,aurais tu le tuto ?? car j'en cherche un pour mettre au chaud toutes mes arthroses,,,,hé ! oui,,,c'est l'âge,,,30 ans de trop,,,hihihi
Répondre
C
merci à toi. C'est vrai que c'est une couleur pleine de gaité lol
Répondre
H
Très belle réalisation du gilet origami. J'aime beaucoup ce bleu.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité