Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
21 janvier 2016

chale asymétrique laine ice

20160116_131537

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, ,,,,, ,jy vais,,,,,
Répondre
C
Pour toutes celles qui m ont demandé le tuto, il est gratuit sur le site de DROPS, ce modèle s appelle ARABIAN NIGHTS. Je l ai travaillé aux aiguilles 3, 5 tout en mousse. <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour vos commentaires.
Répondre
T
J adore, ,,,,,,, je veux le faire,,,,,,,, absulument,,,,,, je n arrive pas a ouvrir le lien,,,, au secours répondez moi vite merci merci merci à bientôt☆☆☆☆☆☆☆☆
Répondre
H
Très belle couleur pour ce châle qui semble bien enveloppant ! Est il au point mousse ? y a t il les explications ? il est intéressant peut être pour un prochain ! <br /> <br /> Bonne et belle soirée
Répondre
M
ah ! ça c'est bien,,,c'est plutôt un ''chêche'' qu'un châle non ??? si tu as le tuto,,,ça m’intéresse, enfin surtout pour mes petits enfants qui aiment beaucoup les chêches,,,merci,,mais de toutes façons merci tout de même c'est bien joli à voir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité