Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
21 janvier 2016

Un swap crochet pour pâques sur mon blog

Coucou les filles,

 

Juste qq mots pour lancer une petite info.
Je lance, sur mon blog, un petit swap de pâques ou plutôt après pâques, le thème crocheter un châle ou chêche, modèle gratuit et avec nos stocks, petit budget, accompagné d'une petite douceur chocolatée, le tout pour notre swappée tiré aux sorts par les petites mimines innocentes de mes deux choupinettes.

Modèles et coloris selon suggestions de la swappée, vos suggestions seront comme toujours les bienvenues et appréciées.

Je posterais le petit questionnaire courant du week-end, tirage au sort dans une quinzaine.

Vers la St Valentin???

J'espère que l'idée vous tente.

Amitiés

 

By laemelise

http://bylaemelise.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Lætitia pour ce joli swap! Bisous!
Répondre
B
La swappee donne d indications sur couleurs et matières et éventuellement suggestions sur modèle préfère ou autre
Répondre
V
coucou, très bonne idée. si j'ai bien compris la swappée choisi la couleur mais on a libre choix pour le modèle.<br /> <br /> En tout cas ,je suis partante<br /> <br /> Valérie - Atelier Fleur de Sel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité