Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
4 mai 2015

French Cancan...

Le voilà le petit dernier, le French Cancan de "L'Atelier de Mademoiselle C". J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et je vais en faire encore un dans une autre matière. Celui-ci est réalisé avec le fil ICE Yarns Cashemere Silk. C'était pa première commande de laine aux Petites pelotes de Rosalie et j'en suis très contente. Merci Rosalie pour ta disponibilité et tes tutos.

Belle journée à tous. Liz

 

French Cancan01_04 2015

French Cancan02_04 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau modèle et la couleur est bien jolie, bravo
Répondre
L
Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires. Belle semaine à toutes.<br /> <br /> Cordialement. Liz
Répondre
F
J'aime tout j'adopte!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est vraiment beau ce chale et cette couleur est à tomber !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Sublime!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité