Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
6 mai 2015

HALG GRANNY... encore et encore !

Coucou,

Je n'arrive pas à m'empêcher à le réaliser ce fameux HG (Half Granny). C'est mon ouvrage "Voiture" ! LOL. Dès que je saute dans l'auto, je dégaine mon crochet et hop un HG... MDR !  

DSCN1237  DSCN1239 

Toujours avec la très belle Laine de chez Rosalie :

DSCN7472   DSCN7473

Petit diagramme et explications chez Rosalie   

Je ne me souviens pas combien de pelotes j'ai utilisées, peut être 4 de 50 grammes ?!?

Maintenant, que j'ai bien chaud à mes épaules, je vais pouvoir retourner à mes occupations préférées et je peux vous dire que ce n'est pas la cuisine ! LOL !

Pour plus de photos, c'est chez moi : Le P'tit Bazar de Val...etc.

Bonne fin de journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli modèle, bravo. J'ai moi aussi toujours un ouvrage voiture... ;-))<br /> <br /> Cordialement. Liz
Répondre
H
il est super joli, j'aime bien ce modèle aussi, c'est un modèle idéal également devant la télé. <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe ma belle Val! Tu as raison, c'est le modèle parfait pour la voiture!!! Bisous!
Répondre
R
J'adore la couleur. La laine à l'air génial!
Répondre
M
Bin, moi en voiture, je conduis, lol ! Toujours jolis ces half granny, il faudra bien que j'en refasse un ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité