Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
8 février 2015

Etole fleurie au crochet pour mon amie

Bonjour,

il y a 3 semaines, une amie me commandait une étole, elle la voulait rouge, mais de 3 rouges différents.

Alors, le choix de la laine... j'ai opté pour de la Firenze rouge de 3 tons différents.

C'est un fil en 30% angora et 70% acrylique qui se crochète de 2 - 3.

  IMG_1173

IMG_1177  IMG_1178

38 grandes fleurs et 68 petites fleurs.

Le plus "difficile", c'est de rentrer les fils...( BERK)

mon amie était ravie...

 A bientot

Pour venir Chez moi :  Tr_sors_au_fond_du_placard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, les couleurs sont superbes !
Répondre
R
Une merveille...quel talent!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
B
Vraiment splendide. Quelle bonne idée, ce dégradé de rouges!
Répondre
C
J adore. Bravo.<br /> <br /> Claire
Répondre
M
De toute beauté et moi qui adore le rouge, tu imagines ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité