Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 466
6 février 2015

Nouvelle inscrite!

bonjour,

j'ai commandé mon 1er lot de laine chez Rosalie, reçu très rapidement, je suis ravie...

j'ai commencé à parcourir le blog, que de beaux ouvrages vous créez!

j'ai recommencé le tricot et crochet il y a un peu plus d'un an, pour faire des écharpes frou-frou, des bonnets divers et variés pour mes enfants et petits-enfants et quelques snoods.

Je viens de commencer le beau snood de Rosalie avec la laine reçue, je joindrai la photo quand je l'aurai terminé

Merci de m'accepter dans votre "communauté"!

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue aussi , hate de voir ton snood.<br /> <br /> Claire.
Répondre
R
Bienvenue Dany! Hâte de voir ton joli snood! Bises!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bienvenue parmi nous<br /> <br /> j'ai hate de voir tes créations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Bienvenue a toi Dany!<br /> <br /> Et à très vite pour le snood.<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
J'essaie encore une fois de m'inscrire vai ce blog dans le but de partager mes projets crochet/tricot auprès de votre petityarnparadis blog
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité