Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
5 décembre 2014

Ouf ! je crois que cette fois ça fonctionne !

DSCN2791Voilà chère Rosalie un des châles que j'ai fais lors du KAL de Châtaigne 07  (modèle de Camille.com) avec la laine "Angora Desing", (aiguilles circulaire de 5,5)

Il a plu beaucoup et est parti récemment en Italie  ! C'était le second, le premier avec la même laine, réchauffe les épaules d'une amie, sur un modèle de "Bergamote et Citron" "Belle Aliance " J'en ai fais quelques autres en "Master Alpaga"(la fine et la plus grosse aussi), en "Pure Alpaga" , etc.mais aussi votre très beau "snood" de l'an dernier (mon seul travail réussi au crochet..!), et cela en plusieurs exemplaires . là il me reste encore bien de la laines et comme je suis dans une "grosse broderie" j'ai remisé mes aiguilles pour le moment sauf des petites mitaines 5/6 paires ces derniers temps , c'est vite fait, et ça délasse de ma broderie ..

Si il y a quelques chose qui ne va pas soyez gentille de me dire quoi  chère Rosalie pour que je rectifie ,merci 

Bonne soirée et bisous

Hélène - Hibiscus57

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> superbe châle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Merci à vous toutes et pour tout ce que vous apportez de sympathie, d'amitié et de partage à travers vos et ce blogs ! ça donne confiance et fait plaisir .<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon dimanche, sans trop de pluie ou de neige...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est un bien joli châle. un grand bravo!
Répondre
F
tres joli chale.........
Répondre
E
Magnifique, bravo! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité