Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 334
4 décembre 2014

info complétaire By laemelise

Coucou les filles

 

 on peut s'abonner à ma newsletter, grâce à l'aide précieuse de ROSALIE j'ai pu trouver la fonction.

De plus je pense pouvoir mettre à disposition, sur demande mail à compter de dimanche soir, les deux tutos châles pour le cal des fêtes(schémas) que je présenterai par étape, 3 étapes je pense que cela pourrait aller? prévoir crochet n°3 !!!!! et du fil coton ou autre mais coton pour un beau rendu, je verrais avec elle si elle peut nous guider dans les fils à prévoir, fil à commander sur sa petite boutique ici : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

 

Voilà, j'espère que vous aimerez ce cal et que mes tutos vous conviendrons !!!!

Final fin décembre (commes c'est pour les fêtes !!!!, on ne crochète pas le soir du réveillon hein d'accord !!!!!)

Je suis vraiment trop contente !!!!!! et espère que vous le serez aussi.

 

Amitiés à toutes

 

Laetitia

 

Bien à vous.

 

Laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est. Je me suis inscrite à ta newsletter et j'attends avec impatience les tutos. Bonne journée
Répondre
A
Dommage , on ne peux pas te suivre ;) jojo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité