Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 501
26 octobre 2014

mon châle au crochet inspiration japonaise

Coucou!

En ce dimanche gris et morose, je viens vous présenter un petit châle au crochet toujours...

issu de ce livre:

CROCHET SHAWLS and STOLES - Japanese Craft Book

Réalisé en Peru Alpaca fine 25% alpaga, 50% merino et 25% acrylique et un crochet N° 3

 

Chale en peru alpaga octobre14 (4)

Chale en peru alpaga octobre14 (3)

Il mesure 172 cm de largeur et 77 cm de hauteur

 

C'est tout pour le moment ;-)

Je vous souhaite un excellent dismanche...

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que dire; bravo il est magnifique...........j'aime..........
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo pour ce beau châle très chic !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, pour ce sublime chale !<br /> <br /> J'adoooooooore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Oh super joli et élégant! Tout en sobriété, j'aime beaucoup ma belle Lna, tu es une championne!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
J'aime beaucoup....Bises...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité