Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
21 octobre 2014

Mon châle DISOURO

Il y a quelques temps j'ai gagné un lot de consolation à un petit jeu chez Rosalie, elle avait eu la bonne idée de m'envoyé de belles pelotes d'Etamin, d'un blanc immaculé

J'avais aussi dans la tête un châle que nous avait présenté notre amie Disou

Et bien voilà un beau mariage

Voici mon châle DISOURO

châle Rosalie 002

châle Rosalie 004

Il mesure 144 x 64 et il peut se porter en châle ou en chèche

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> il est superbe ce chale ! Ah quelle tentatrice notre Disou ! lol<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Un pure plaisir à faire ce châle, merci Emeraude
Répondre
E
Superbe ce châle, bravo!! Bisous
Répondre
L
c'est bien beau !!! la bordure me plaît bien !!!
Répondre
V
rhooooon trop mimi !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité