Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 400
18 octobre 2014

mon poncho phildar

Voici ,mon nouveau poncho de chez Phildar. Je suis tombée en admiration devant ce modèle et je me suis dis IL me le faut.....

Je l'ai réalisé avec un crochet n° 3 et du fil 100% coton et il m'a fallut 6 pelotes pour le réaliser.

Après avoir confectionné et assemblé 110 carrés identiques , les 64 franges finissent ce joli poncho.

avril 2013 046

D'autres photos sont visibles ainsi que mes autres réalisation sur mon blog.

Alors , il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modèle !
Répondre
M
Super joli, bravo !
Répondre
L
moi aussi , j'aime bien , même si , à la base , j'aime pas les ponchos !!!<br /> <br /> le granny utilisé est joli , la couleur aussi , joli travail !!!
Répondre
V
yesss, j'adore ce modèle, il fait parti des mes projets. Très belle réalisation, bravo
Répondre
C
merci à vous toutes et bon dimanche avec le soleil...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité