Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
18 octobre 2014

Enfin je me suis décidée !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci à Rosalie pour son invitation ! 

J'ai enfin passé ma première commande sur "Les petites pelotes de Rosalie"... Ca a été long, non pas parce que j'hésitais mais surtout parce que le choix est tellement grand que j'ai eu du mal à me décider.

Et puis cerise sur le gâteau, ma commande est arrivée en moins de 24h !!! Des pelotes toutes plus belles et plus douces que les autres. 

pelottes rosalie

Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à travailler, alors je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.

 

A bientôt pour vous montrer mes petites créations.

 

Larouckine

larouckine.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les filles, <br /> <br /> Alors pour les petites curieuses ;-) voici ce que j'ai acheté (je prendrais de meilleures photos dans les prochains jours)<br /> <br /> - un mélange alpaca laine et acrylique crème ainsi qu'un mélange superkid mohair, viscose et polyamide blanc pour faire une tunique que j'ai trouvé sur le site de drops<br /> <br /> - un mélange alpaca, merinos, mohair et acrylique gris pour une autre tunique de chez Phildar, cette fois<br /> <br /> - de la laine angora rose et pourpre pour me faire un poncho granny hihi j'en rêve déjà !<br /> <br /> - de la laine marron pour une nouvelle écharpe pour mon homme (malgré les bons conseils de Rosalie, j'ai été obligée d'acheter une couleur unie et sobre parce que mon homme est très difficile grrrrrr lol)<br /> <br /> - et pour finir une pelote de coton et elasthane pour faire un ou plusieurs petits paniers pour ranger mon bazar dans ma salle de bains... <br /> <br /> Autant vous dire que j'ai du pain sur la planche... ou plutôt devrais-je dire de la laine sur les aiguilles !<br /> <br /> <br /> <br /> En plus vu la température qui vient de chuter terriblement aujourd'hui, je suis bien obligée de commencer par l'écharpe pour mon homme qui en plus souffre d'un petit rhume, mais j'ai hâte de m'attaquer aux tuniques ou au poncho<br /> <br /> A très vite pour vous montrer tout ça<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
C'est sûr qu'avec toutes ces jolies laines, tu vas nous montrer plein de beaux ouvrages, je me réjouis !
Répondre
M
Il y a tellement de laines , peut on savoir quelle laine il s agit<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
hate de voir tes réalisations...Claire
Répondre
A
Rhoooo ! je commande souvent ! dis-moi , c'est quoi comme laine ??? on voit pas bien ( suis trèèèèès curieuse ! ) :lol: ! Bisous ,jojo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité