Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
24 mai 2014

Etole en Dora

Bonjour,

je viens vous montrer l'étole que  je viens de terminer.

C'est une étole que j'ai réaliser d'après un modèle issu de Crochet Création N° 84

Crochet création 84

je l'ai réalisée en fil DORA pourpre 100 % acrylique et crochetée avec un crochet N° 4

Etole en Dora (1) Etole en Dora (6)

3 pelotes de 250 mètres

Elle mesure 133 cm de long et 40 cm de large

Seule la bordure a été modifiée.

Pour plus de photos: http://lnavideplacards.canalblog.com/ 

Je vous souhaite un excellent week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
elle est vraiment superbe, j'adore ce colori , Bravo
Répondre
M
Très joli modèle. La couleur extra J'aime beaucoup
Répondre
M
Joli modèle et j'aime beaucoup la couleur !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité