Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 400
3 mars 2014

Reste plus qu'a....

Voilà , j'ai reçu ce matin les jolies pelotes de laine que j'avais commandé... Je commence dès ce soir les granny utiles pour réaliser un plaid douillet ... J'ai hâte de m'y mettre.. !

A bientôt , avec des photos de l'avancement de l'ouvrage...

Edith

DSCN8209

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah moi aussi j'ai hâte de voir le début de ce joli plaid! Les couleurs sont chouettes!<br /> <br /> (Pour Line, un plaid granny est un plaid réalisé avec des carrés ou d'autres motifs assemblés.<br /> <br /> Tu en trouveras beaucoup ici :http://grannymania.canalblog.com/)<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
jolies couleurs , jolie mise en scène !!c'est prometteur pour la suite , je demande à voir !!!
Répondre
L
de très jolies couleurs !
Répondre
M
Elles sont belles tu as fais un bon choix.
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Qu'appeles tu granny? désolée mais je suis juste débutante ! merci et bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité