Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
4 mars 2014

j'avance...

La laine est si agréable à travailler que j'emporte mon crochet partout avec moi..  Les petits granny sont terminés, j'ai entamé les plus grands et j'irai par ordre décroissants...   Les couleurs sont beaucoup plus jolies au naturel que sur la photo... Vert, pourpre et vert olive ( moutardé !). Voici le résultat d'une soirée spéciale sérial crocheteuse... 

A bientot...

DSCN8217

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super jolie<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
M
C'est bien parti ! L'ensemble sera joli !<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> maty
Répondre
G
c'est joli !
Répondre
M
Ouah.... Il fume le crochet !!!<br /> <br /> Super beau Hâte de voir le résultat..
Répondre
R
Joli début!!! On sent une accroc, c'est super!<br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité