Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
21 janvier 2014

LES COLIS SURPRISE DE LA BOUTQIUE SONT DE RETOUR!!!

Coucou!

Juste un petit mot pour vous dire

que les colis surprise de la boutique sont de retour!

5257077-funky-exploser-cadeau-surprise

Pour un anniversaire, ou tout simplement pour vous faire plaisir à vous même,

n'hésitez pas à tenter l'expérience !

De jolies pelotes + l'effet surprise = le bonheur!!!

♥♥♥

2 sortes de colis sont en vente, à 25€ et 35€.

Toutes les modalités sont ici (clic)

♥♥♥

Je vous fait de grosses bises!

A très vite!

Rosalie***

lespetitescreationsderosalie.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rosalie<br /> <br /> Voila je viens de recevoir mon colis surprise c est génial trop contente bon choix en couleur j ai déjà le modele que je vais faire avec la laine merci pour la surprise je suis super contente <br /> <br /> A bientot bonne journée<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité