Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
19 janvier 2014

Mes accessoires du week end

Mes petites créations du week end.

Mes petites création du week end

De la laine "Feriye Ince" 100 % acrylique super douce et crocheté en N° 10,

Un nouveau snood / bonnet au crochet

 

snood - Bonnet en feriye (7)  snood - Bonnet en feriye (2)

 

snood - Bonnet en feriye (6)

 

Un Snood au point "Puff Stitch également au crochet N° 10

Col Puff Stitch - Helena

 

Et un béret très simple réalisé au crochet N° 9 et 8 pour la bordure.

béret simple Feriye ince- Helena

 béret simple Feriye ince - Helena

béret simple Feriye ince (1)

 

2 pelotes de 100 g  et 230 g chacune ont suffit pour faire ces 3 accessoires

feryie ince - pour la couleur

Photo de la pelote pour la vrai couleur

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbes !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> wouah c'est top j'aime beaucoup<br /> <br /> je ne reçois rien de ce blog ni article ni news donc je me réinscrit car je loupe beaucoup d'idées et de beaux ouvrages !<br /> <br /> zut zut et rezut j'espère que ça le fera ce coup là !<br /> <br /> à très vite biz Sandy
Répondre
R
Top! top! top!<br /> <br /> J'adore ton snood/bonnet!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
E
superbe !!! et orignial le snood avec le lien, comme cela 2 accessoires en un
Répondre
M
Très sympa et super beau !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité