Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
18 janvier 2014

Col en "Magic glitz"

Bonjour,

Je viens vous présenter un petit col crocheté cette semaine suite au netatelier de : http://crochetingbyus.canalblog.com/

L'idée: Une réalisation au point broomstitch. (C'est assez technique)

Place aux photos:

col Broomstick (2)

col Broomstick (1)

Ce col est réalisé en Magic Glitz et un crochet N°5.

Un gros bouton fantaisie pour le fermer.

Très honnêtement je ne me lancerai pas dans un ouvrage plus grand avec ce point, il est facile a réaliser mais assez technique.

Je vous souhaite un bon week end

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau. je connaissais le pont car vu sur le net des bracelets réalisés avec, mais ne col, non, et bien, c' est très réussi. bravo
Répondre
H
merci d'un tel accueil! c'est très sympa.<br /> <br /> bon week end a toutes
Répondre
D
Jolie laine le point rend super bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très beau. J'aime beaucoup le point. Bravo !
Répondre
T
tres joli col et point inconnu pour moi comment s'appelle t'il ?<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité