Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 053
15 janvier 2014

petit gilet

voici ce que j'ai fait avec le colis de noel que mon mari a commandé à Rosalie (bon d'accord je l'ai aidé un peu hihi)

ouvert le sac et que faire avec la laine alara 6 pelotes recherche active sur le net

et voici ce que j'ai trouvé un modèle jamais fait

donc pris crochet n°4 et 5 pelotes plus tard fini (j'aurais pu faire un peu plus long car il me reste 1 pelote)

allez je vous laisse la je tricote un pull à la demande du petit dernier

Le modèle se trouve ici (clic)

bisous à toutes

 

DSCN1305

DSCN1306

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!!!
Répondre
M
Très joli ! Bravo.
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!! il est superbe bravo et merci pour le lienbiz a toutes
Répondre
M
Il est magnifique ton petit gilet !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> maty
Répondre
D
Coucou les filles merci beaucoup pour vos commentaires<br /> <br /> La prochaine fois je ferais mieux pour mettre le lien des explications<br /> <br /> Je suis une quiche avec l'ordi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité