Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
11 octobre 2013

C'est parti pour le gilet Gipsy de Rosalie!!!

DSCN6512

La qualité Madonna est très agréable à crocheter, elle est très douce aussi, et le changement de couleurs se fait de façon subtil. Le travail monte vite grâce au crochet 4 (moi qui ai l'habitude d'utiliser des crochets 2.5 ou 3), bref c'est un joli projet! Merci Rosalie de nous l'avoir partagé!!!

Je vous montrerai l'avancée jusqu'à ce moment déjà tant attendu de le porter!!! 

à très vite et bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne continuation et joli debut bisous
Répondre
G
un beau départ !
Répondre
K
merci à toutes pour vos comm, il a pris de l'ampleur déjà!! j'en suis presque aux emmanchures.... <br /> <br /> Christiane tu fas ça aux aiguilles?? ben dis donc, quel boulot!!! bravo...<br /> <br /> très beau week end à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli début ! Comme je ne suis pas très douée au crochet, je fais çà au tricot !
Répondre
H
j'aime déjà!<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité