Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
11 octobre 2013

Snood un jour...

Coucou!

Vous allez me dire: - Encore?

Et oui, j'en ai fait un deuxième ... même laine de chez Rosalie, mais un modèle différent...

Le fil Magic Glitz: 95% acrylique et 5% lurex, une pelote de 100 grammes (360m à crocheter en N° 4-4,5)

IMG_0374 

Un crochet N°5,5, 1 pelote, et une soirée plus tard un snood de 128 cm sur 22 cm

IMG_0377 

Ce Modèle m'avait été soufflé par Rosalie lors d'une rencontre "Crochet", et je l'ai redécouvert hier chez:  La_Passion_du_crochet

IMG_0379

Une petite photo de plus prêt

C'est un modèle tout doux, moelleux, léger, idéale pour nos petits cous tous frileux.

 D'autres petites photos chez MOI

Belle soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as des mains magiques:bravo ,il est super bôô ;-)
Répondre
M
tres joli dans ces couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe !
Répondre
K
on n'a jamais assez de snood! très joli, et comme dit Christiane, plein de façons de le porter, c'est parfait!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bon week end douillet<br /> <br /> bises
Répondre
L
très très beau ! !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité