Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
13 mai 2013

Pour fêter mon nouveau blog, des pelotes à gagner!

Coucou!

Un petit mot rapide pour vous rappeler que,

pour fêter la naissance de mon nouveau blog (clic),

j'organise un petit jeu où l'on peut gagner de jolies pelotes bien-sûr!

jeu nouveau blog

Cela se passe ici (clic)

Bonne chance à toutes, vous pouvez encore jouer

jusqu'à dimanche soir minuit!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
encore merci pour ce jeu, déjà relayé depuis quelques déjà bisous ♥ bonne journée ☼
Répondre
D
Suis émerveillée par les couleurs des laines multicolores:toutes plus belles les unes que les autres:ma préférée est l'Angora gold btik dans les tons de turquoise et de vert.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité