Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 166
15 mai 2013

voilà ce que j'ai tricoté avec la laine 70%

voilà ce que j'ai tricoté avec la laine 70% angora et 30% acrylique :

Picture 5

un pull femme avec seulement 3 pelotes de 100 grs ! et quelle douceur ! Michtoutfaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce blog, ben ! tout simplement j'avais omis de m'enregistrer,,,psss <br /> <br /> super pull, et surtout merci de dire de combien de pelotes tu as eu besoin, perso, j'ai acheté une joli laine (me rappelle + son nom) pour me faire une veste chaude pour mes vieux jours, et froids,,, j'en ai acheté 2 lots soit 16, ça se tricote avec du 5 et j'espère que j'en aurais assez <br /> <br /> alors tout ça pour dire à toutes celles qui font des ouvrages de mettre la taille, et le nombre de pelotes pour les néophytes comme moi<br /> <br /> Je vous en remercie beaucoup,<br /> <br /> je sais je suis bavarde hihihihi<br /> <br /> bisous et bravo
Répondre
C
Ce pull est surement très doux et très léger. Quelle grosseur d'aiguilles as tu utilisé?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie je crois que vous allez en profiter encore un moment vu le temp
Répondre
R
Effectivement, joli pull encore de saison!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
C'est sûr qu'avec la fraîcheur actuelle, quelques grammes d'angora sont les bienvenus ! Joli le pull, bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité