Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
25 mars 2013

Petite présentation

Bonjour,

Petite présentation, je m'apelle Helena, j'ai 48 ans , je suis mariée et j'ai 2 enfants (grands garçons).

Cela fait plusieurs fois que je commande chez Rosalie, et cette fois je passe le cap, j'ai accepté l'inviation deRosalie.

Je suis plus crocheteuse que tricoteuse. J'ai toujours un projet en route (voir plusieurs).

J'adore venir vous rendre visite , car ce blog est source d'inspiration.

Voilà...

 

********************************************

Ma dernière petite réalisation est une étole japonnaise bien connue de nous toutes.

je l'ai réalisé en "Angora super fine" 20% angora, 30% nylon, 50% acrylic

Crocheté en N°2

P1040650 P1040651

75 fleurs de 8c cm, 115cm sur 40cm

P1040659 P1040660

Rose très très pâle.

Bonne soirée a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau travail, tout un art! peux-tu me dire où trouver le modèle des motifs fleurs et surtout comment relies-tu les fleurs entre elles? couture ou crochet? très mystérieux pour moi!!!!! merci!
Répondre
M
Très jolie étole !!! Félicitations !!<br /> <br /> maty
Répondre
C
bienvenue a toi j'adore l'étole moi aussi je crochete bcp et comme toi j'ai plusieurs traveau de commence <br /> <br /> je m'apelle corinne et j'ai 48 ans et 2 enfants (grands) graçon et fille
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> cette étole est très belle bravo
Répondre
D
bienvenue à toi <br /> <br /> cette étole est magnifique j'adoreeeeeee
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité