Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
26 mars 2013

La Tunique Camélia

Coucou!

Voici, pour celles qui ne l'auraient

pas vue sur mon blog (clic),

ma dernière invention :

la Tunique Camélia

DSC05097Réalisée avec

ARTIC MERINO (clic)

arctic merino camel doréComposition : 27% Acrylique, 48% Laine mérinos, 25% Polyamide
N° d'aiguille : 3.5 mm
Longueur : 300 mètres
échantillon : 26 mailles et 32 rangs sur 10 cm x 10 cm
Poids : 50 gr

Un super fil vraiment sympa à travailler, doux et chaud!

Les explications et plus de photos se trouvent sur mon blog :

Les Petites Créations de Rosalie (clic)

Bonne semaine!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ah si je l'ai vu sur ton blog et je la trouve trop belle cette tunique !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette superbe création.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
superbe ta tunique je ne recoie plus ta news du blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
félicitations elle est vraiment trop trop jolie !<br /> <br /> bises
Répondre
D
très jolie tunique c' est super sympa ce point bravo biz
Répondre
E
OOohlala, je suis allée voir en détail la laine et j'ai trèèèès envie de me commander la rouge pour un 'tit châle !!<br /> <br /> Bisous et bonne aprèm'<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité