Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
22 février 2013

Mon premier bonnet et mitaines au crochet

Bonjour à toutes,  comment allez-vous ?

J'ai appris les bases du crochet avec un bouquin pendant les vacances

cet été,  je me suis dis : aller lance toi........ je trouvais les créations au crochet

très jolies,  je suis débutante mais j'aime bien.

100_1974

100_1982

Que pensez-vous de mes mitaines et de mon bonnet, ma petite Valentine 

les aime bien, elle voulait  en mettre une sur la tête, il faut dire qu'elles sont

bien larges mais elles sont bien chaudes, nous avons bien rit, c'est un clown ma pitchounette.

Je vous embrasse et passez une très bonne journée et bon week-end.

J'ai commandé plusieurs laine chez notre Rosalie mais je ne les pas prise en photo,

je reviendrai vous les monttrer.

gifs jours de la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bien pour une débutante, c'est superbe !<br /> <br /> bravo pour ce joli petit ensemble !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Merci à toutes pour vos jolis commentaires, je vous embrasse à bientôt.
Répondre
D
tres beau ce bonnet<br /> <br /> biz
Répondre
M
un très joli ensemble pleins de couleurs bravo
Répondre
T
un tres joli ensemble tu peut etre fiere pour une première <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité