Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 356
12 février 2013

Ensemble cadeau NAISSANCE en FERYIES et KRISTAL

Voilà je viens de terminer mon premier cadeau en taille NAISSANCE comprenant:

- couverture, gilet, brassière, pantalon, chaussons et bonnets. 

J'ai tricoté la couverture en FEYRIES dont je vous ai déjà mis la photo, puis le gilet, la brassière, les pantalons, les chaussons et le bonnet en KRISTAL. 

Deux qualités de laines que je ne connaissais pas puisqu'elles ont fait partie de ma première commande de laine que je faisais chez Rosalie. J'en suis super enchantée tant par la qualité que par les coloris. KRISTAL  est géniale, c'est la pelote sans fin.............

 

DSCF1909

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou tes ensembles sont superbe bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est trop choux <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et voilà un bébé qui aura bien chaud, l'ensemble est ravissant, bravo!
Répondre
T
tres mimi ces ptits ensembles
Répondre
N
très très joli<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité