Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 036
11 février 2013

une petite nouvelle

bonjour 

je viens de faire une commande de laines et j'ai recu une invitation de rosalie merci

je me presente maman de 3 enfants et une touche a tous crochet ,tricot,point de croix et couture

la j'ai attaque l'etole lola en mohair laine recu vendredi

bientot je posterai la photo 

bravo pour ce blog ca donne des idees pour utiliser les laines de la petite rosalie 

a bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue, bisous
Répondre
J
Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure et bienvenue parmi nous. Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ta laine!!!!!!!!!!!!!! Bisous.
Répondre
D
merci pour les bienvenues le projet est presque terminé
Répondre
D
bienvenue parmie nous
Répondre
R
Bienvenue Delphine! A très vite avec un joli projet à nous montrer!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité