Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 237
2 janvier 2013

ET UNE YARNETTE DE PLUS

Bonjour et une très bonne année à toutes !

Je suis ravie de rejoindre le club des Yarnettes ! Moi c'est Chantal, AKA Frenchiefrog, 57 ans, 3 fils, 3 petits enfants (j'espère que la collection va prendre en volume...). J'ai découvert les Petites Pelotes de Rosalie il y a peu, mais je suis déjà addict de ses fils à écharpes (Dentelle Belle, Tulle Belle, et bientôt je crois du Samba...J'ai déjà oublié ce que j'ai commandé...). Mes journées sont fort remplies je bosse, je couds, je brode, je tricote, je cartonne, je cuisine et j'aimerais tellement que ça ne s'arrete pas là. Mais mes journées, comme les vôtres n'ont que 24 heures !

Chez moi c'est ici, je serai ravie de vous y voir...Je débute tout juste sur la blogo (du moins en tant que bloggeuse...) mais la motivation est là. Si vous passez chez moi, laissez moi un petit message, d'abord parce que c'est toujours sympa de dire bonjour aux personnes à qui l'on rend visite, et parce que surtout, ça peut être le début d'échanges sympatiques....A bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos messages de bienvenue et pour vos visites ! Une très bonne année à toutes, et à très bientôt, ici, chez vous ou chez moi !
Répondre
B
Nouvelle aussi depuis peu je vais allé faire un tour chez toi, je suis une vilaine curieuse lol !!!!
Répondre
L
Bienvenue chez nous ! <br /> <br /> et donc à très bientôt pour tes impressions sur les ice yarns<br /> <br /> J'vais faire un 'ti tour chez toi... Leelou
Répondre
V
Bienvenue Chantal... j'ai été te dire bonjour chez toi... je me réjouis de découvrir tes nouvelles créations...à bientôt
Répondre
R
Bienvenue parmi nous Chantal!<br /> <br /> Au plaisir de voir tes jolis ouvrages!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité