Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 571
2 janvier 2013

JEU : Pour bien commencer l'année, des pelotes à gagner!!!

Bonjour!

Et oui, rien de tel pour bien commencer l'année,

que de jolies pelotes

de votre boutique préférée à gagner!

Et cela se passe ici,

sur notre blog collectif!

1er prix : 1 lot de laine* au choix

dans

LA BOUTIQUE!!! (clic!)

(*valeur 10 euros maximum,

port offert pour la France, la Belgique,

la Suisse, l'Italie et l'Espagne .

Pour les autres pays, frais en sus à votre charge)

 

  2ème et 3ème prix : 1 bon d'achat de 5€!

(valable lors d'une prochaine commande,

ni échangé, ni remboursé)

jeu janvier 2013

Pour jouer, c'est très simple :

-  Laissez un petit commentaire sous cet article,

disant quelle laine de la boutique (clic),

avec sa référence (code à 5 chiffres),

vous choisissez si vous êtes la gagnante!

(C'est impératif, sinon la participation ne sera pas validée)

 

- Relayez l'info sur vos blogs et/ ou sur facebook avec l'image

et un lien vers cet article.

Les non blogueuses peuvent participer aussi naturellement!

 

- Inscrivez vous à la newsletter et aux articles 

(colonne de gauche)

***

MAIS CE N'EST PAS TOUT!

 1 CHANCE SUPPLEMENTAIRE DE GAGNER

UN CADEAU SURPRISE!

SUR LA PAGE FACEBOOK DE LA BOUTIQUE!

IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LE "J'AIME"

DE L'ARTICLE ANNONCANT LE JEU!!!

ICI!!!

 

Date limite de participation : 31 janvier 2013 à minuit!

 ***

  Et le 1er février, résultats du tirage au sort

sur le blog et sur la page facebook!!!

 

BONNE CHANCE!!!

Bisous!!!

Rosalie***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je participe j aime beaucoup cette laine : fnt2-26137<br /> <br /> je tente on verra bien !!
Répondre
R
je participe avec plaisir j'aime beaucoup la laine merinos noir 26291<br /> <br /> merci cordialement <br /> <br /> Regine
Répondre
V
Argh, 378 commentaires !!!!! mais tu vas nous faire sauter la blogosphère ma Rose !!!! je ne joue pas (faut me résigner, je gagne jamais !!) mais j'ai mis le lien de ton jeu sur mon blog ... gros, gros bisous
Répondre
M
coucou, j' hallucine en voyant tous les commentaires....alors je ne pense pas gagner, dommage car je tricote pour les autres...!!! Bon si par hasard, cela tombait sur moi j'aimerai beaucoup faire un pull pour un enfant avec la référence : fnt2-26570<br /> <br /> Elle me parait douce et pourra être pour un garçon ou une fille....je mets un poke sur mon blog et facebook....je croise les doigts !!!!! Bonne année et Amitiés
Répondre
R
J'ai visité le site et c'est vraiment cette laine là (référence : fnt2-25484) : http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/luxury-rose-fuchsia-mohair-wool <br /> <br /> que je préfère. Je trouve que la Luxury rose Fuchsia Mohair Wool donne vraiment envie de tricoter un pull bien chaud et tout doux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité