Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 420
26 décembre 2012

ma créa box

Bonjour les copinautes,

oui j'ai été gâtée,et j'ai attendu jusqu'au 25 pour l'ouvrir, cette créa-box me satisfait pleinement;

des boutons, un porte clefs, 2 pelotes pour faire des écharpes et avec les minis aiguilles de notre Rosalie.

Il ya aussi, 8 pelotes de belle laine, ,une parure perles noires, une broche, un pendentif , des chocolats, un savon à la violette

qui parfume bien, le tout choisi et  emballé par notre Rosalie .   et en plus une enveloppe mystère et un petit mot gentil. Elle n'est pas belle la vie. Merci Rosalie tes choix me conviennent. Voyez comme c'est beau!

Noêl 2012 001

Noêl 2012 003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles , mais la grippe me cloue au lit , je travaille peu en ce moment<br /> <br /> mais je vais m'y remettre très vite
Répondre
E
très joli box. que du beau travail tu vas faire.
Répondre
R
Merci! Je suis ravie que ton petit colis te plaise, ça me fait super plaisir!<br /> <br /> Bonne semaine d'entre-deux ma belle!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
V
Rôôôô c'est bôôôôô !!! bisous !
Répondre
M
J'ai la même ou presque , c'est trop chouette !!mag .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité