Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 442
25 décembre 2012

Joyeux Noël mes Yarnettes Chéries!

Coucou mes jolies Yarnettes!

Je vous souhaite à toutes un super Noël!

Plein de gourmandises, de douceurs

et de petits bonheurs!

Je vous embrasse bien fort!

pere-noel2

Bisous!


Rosalie***

Ps : Je fais un petit tirage au sort

sur mon blog aujourd'hui,

histoire de vous gâter un peu!

 c'est ici !

Et qu'est ce qu'on gagne?

Des pelotes bien-sûr!!!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joyeux noel, et bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Noël à toutes les Yarnettes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamifoise
Répondre
V
re Coucou Rosalie,<br /> <br /> Snif !!! j'ai essayé de mettre un commentaire pour jouer à ton petit jeu ! mais cela ne fonctionne pas ! tant pis et merci d'avoir organisé ce petit jeu pour noel !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou et joyeux Noel à toi aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Coucou et joyeux Noel à toi aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité