Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 265
23 décembre 2012

Joli ensemble en Angora Magic

 

 

Voilà l'ensemble que le père Noël a apporté de ma part à Muriel

 

083-002

Vente de Noël 2012-009

096-001

 

Un lot (4 pelotes) d'Angora Magic pour tout l'ensemble

D'autres photos sur mon blog

htt://memechristiane.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est trop beau , et en plus dans les teintes que j'aime !!!! , très beau cadeau , dommage il est pas pour moi , lolll , ça m'aurait bien fait plaisir car le père Nono m'a oublier pourtant j'ai été sage et fait des cadeaux à tous !!! je comprends pas là , allez bonne continuation, et faites nous encore rêver avec vos créations , bonnes Fëtes de fin d' Année , bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Ouah h h Magnifique! J'aimerais bien être Muriel moi ;-)). Elle en a de la chance. Bravo
Répondre
I
bonsoir christiane<br /> <br /> cet ensemble est vraiment trés beau, quel chance de recevoir ce cadeau<br /> <br /> joyeux noël à toi et ta famille<br /> <br /> bises<br /> <br /> lechevaldo
Répondre
V
Coucou Christiane,<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit chez toi, ce petit ensemble est vraiment magnifique !<br /> <br /> Muriel a bien de la chance !<br /> <br /> Bizz et bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> Val
Répondre
R
Oh super joli!!! Cet ensemble est parfait Mamie-Jolie!<br /> <br /> Tu as encore fait une heureuse!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité