Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 471 587
23 décembre 2012

Châle Grappes en mohair

Coucou!

Voici un châle réalisé en mohair

de votre boutique de laine préférée!

LE CHALE GRAPPES

DSC04744

Celui ci est coloris Camel,

mais il y a 52 autres coloris disponibles!

MOHAIR (CLIC)

mohair camel

1 seul lot suffit pour le châle  (300g)

Je vous mets ici aussi le diagramme pour le faire.

Châle grappes

ça a l'air très compliqué, mais le tout c'est de démarrer,

après la gymnastique est toujours la même!

Et au final, très agréable et rapide à faire!

DSC04740

Il mesure 1m85 de large et 90cm de hauteur.

 ♥♥♥

Je vous souhaite d'ores et déjà

de très bonnes fêtes à toutes!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> Il est super beau !<br /> <br /> merci bcp pour le diagramme !<br /> <br /> Bizz et Joyeux noel !<br /> <br /> Val
Répondre
L
oh ma rosalie c'est une vrai merveille !!!!!<br /> <br /> merci pour le tuto !<br /> <br /> muxu et bonnes fêtes !!!!!!
Répondre
M
Coucou ma Rose! Que ce soit ici ou chez toi, toujours aussi beau, bravo! A bientôt, bisou
Répondre
Q
Toujours aussi agréable à regarder ! Comment tu fais les grappes, des brides, dbles brides ? Et ton motif, tu le répètes combien de fois ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche ma Rosalie, bons derniers préparatifs pour Noël<br /> <br /> Denise
Répondre
V
Chez toi ou ici... très beau ! bravo ma jolie Rose... et gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité