Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 400
24 octobre 2012

Pétale de Rose

Recoucou,

Oui j'ai pas mal de billet en retard grhhh (excusez moi ;-)

Pour une petite princesse j'ai réalisé le fameux gilet pétale.

Tuto taille 36 crochet 4.5 et 2 pelotes de Magic Glitz Rôooooose (clic)

 

montage gilet pétale anais 2

 

Belle journée!

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli, et ce fil met bien le modèle en valeur. Je l'avais fait manches longues. Bonne journée
Répondre
L
félicitations !!<br /> <br /> il est vraiment trop trop mignon !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très mignon ici ou chez toi et parfaitement assorti à tes chaussettes !!! gros bisous Angélique
Répondre
C
très joli. une petite fille va être contente<br /> <br /> il va falloir que je m' y mette. j' ai de la laine mais n' ai pas commencé. Je finis d' abord ce que j' ai en cours.<br /> <br /> Et après, je m' mets et mettrai en ligne.
Répondre
M
Il est tout mignon ce gilet !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité