Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 129
24 octobre 2012

Châle SBS,

Bonjour à toutes,

Voici ma dernière création avec la superbe laine kuka 100% laine (clic). C'est mon deuxième SBS avec cette qualité de laine car j'adore l'effet!

Crochet 5

et 4 pelotes plus tard, voici le résultat,

 

SBS tata Martine 2

 

Pour appercevoir le premier SBS c'est par ICI (clic).

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée et bon crochet ou tricot ;-)

 

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! J'adore ce modèle, j'adore la laine choisie, j'adore les photos, j'adore les couleurs d'automne... Tu as bien compris, j'adore TOUT! Bisou
Répondre
L
il est vraiment splendide !<br /> <br /> j'adore ce dégradé de couleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ah, j'adore ce châle et la photo où tu t'envoles...!!! gros bisous Angélique
Répondre
M
Très joli ,j'aime beaucoup ce modèle et la laine ,je la connais elle est top !
Répondre
R
Oh une vraie tuerie ton châle! J'adore!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité