Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
8 septembre 2012

MES PREMIERS GRANNY

Coucou,

J'ai craqué sur ce livre que j'adore. Débutante en crochet, il est clair et accessible à tous. Les projets sont simples. Il s'agit de ce livre écrit par Barjolaine Product Image

Et voici ce qu'il m'a inspiré, à voir sur mon blog :

  http://leptitbazardeval.canalblog.com/

07 09 2012 032

07 09 2012 038

Ce sont mes tous premiers granny et ça se voit ! lol! Par contre, c'est idéal pour finir tous les bouts de laines de Yarn Paradise ou d'autres d'ailleurs.

Au final si je suis courageuse ce sera un plaid, sinon une couverture pour bébé ! LOL. Promis, je vous montrerai un jour bientôt le résultat.

Bon weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo Val... vivement la suite et bisous
Répondre
M
très joli, les couleurs sont bien assorties ensemble et surtout si tu commences.., eh bien tu pars sur les chapeaux de roues, ils sont parfaits!
Répondre
R
Bravo ma belle, ils sont parfaits tes petits grannys!!!<br /> <br /> vivement la suite!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Fô pas dire que tu es débutante, çà ne se voit pas! Bonne suite...
Répondre
L
félicitations !!!<br /> <br /> débutante pas tant que ça vu le très beau résultat !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité