Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
13 septembre 2012

des napperons, des napperons, encore des napperons .....

Ma tunique en cotton chain est terminée.

J'ai adoré ce fil, pur coton,

vraiment très fin et très agréable à travailler.

Il a une très belle tenue pour faire un vêtement.

j'ai utilisé 5 pelotes et un peu d'une sixième...

avec un crochet n°2.5.

Je regrette juste qu'il ne figure plus dans la boutique de Rosalie

mais peut-être ai-je mal chercher ?

8 projet doilie zoom

1 projet doilie devant

2 projet doilie derrière

5 doilie décolleté

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!<br /> <br /> un travail d'artiste!j'adore
Répondre
H
oh c'est superbe !!!!!
Répondre
M
Coucou! Les débuts que tu nous as fait voir me paraissaiemt improbables et bien j'ai eu tort de douter, le résultat est absolument superbe, tu es une artiste, félicitations!
Répondre
M
encore une merveille !
Répondre
D
uperbe tres jolie est une pure merveille<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité