Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
24 juillet 2012

UN PETIT CHALE

Coucou tout le monde,

Je viens poster ici pour la première fois. Je me suis inscrite, il y a quelques temps déjà, mais je n'avais encore rien posté.

Voici le petit châle que j'ai réalisé en point mousse avec 2 pelotes de la laine  Baby design de Yarn paradise.


 

DSC06226

DSC06230

 Vous pouvez retrouver tout mon petit univers sur mon blog :

http://leptitbazardeval.canalblog.com/

Bonne soirée et à bientôt.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très joli ce châle, et c'est vrai que c'est vraiment un joli dégradé de gris,cette laine je ne l'avais pas vue encore mais c'est une tentation de plus chez Rosalie!!!
Répondre
M
<ton châle est vraiment très joli, très doux en couleur
Répondre
D
tres joli ce chale bienvenue a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
tout à fait d'accord !!!! jamais je n'aurai pensé utilisé cette laine à cet usage et pourtant, le rendu est vraiment très beau !!!!
Répondre
V
Je ne connaissais pas cette laine. J'aime beaucoup ce dégradé et il va bien à ce modèle... Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité