Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 200
19 juillet 2012

Un châle multicolore pour Mémé !!!

Et voilà , il est fini le châle de Mémé ,c'est un modèle Drops design avec la laine magic light de chez Rosalie !

C'est mon premier châle avec des points de dentelle et ma foi ,je le trouve pas trop mal réussi !!

Je recommencerai avec de la lace .

Bises à toutes et bonnes vacances à celles qui ,comme moi ,partent ou vont partir .mag.

DSCF7570

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ton chale<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour, ton câle est magnifique, les couleurs sont superbes et donnent un effet sensationnel! Je t'admire! surtout pour une première fois, bravo, tu es très douée!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Au risque de me répéter ........<br /> <br /> Je suis - Totalement - SOUS LE CHARME ...........<br /> <br /> Que j'aimerais pouvoir en faire autant .....<br /> <br /> Qui sait : "1 JOUR PEUT-ETRE" !<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Merci pour le renseignement! J'avais vu la photo chez Drops et Ravelry mais jamais remarqué qu'il y avait des jours et les jours, c'est tout ce que j'aime!
Répondre
H
et voilà mémé au chaud!<br /> <br /> felicitation
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité