Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Petit Yarn Paradis!
Notre Petit Yarn Paradis!
  • Le petit paradis des fans des jolies " Petites pelotes de Rosalie"! Laine, modèles, astuces, échanges...ici on tricote et on partage en toute convivialité! Pour nous rejoindre, un petit message via la case contact! A très vite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 221
15 juillet 2012

Gilet Pensées

Je n'avais pas vu que les photos n'étaient pas passées désolée. Et canalblog plante je n'arrive pas a en mettre d'autres désolée.

 

Allo,

Il y a quelques jours j'ai terminé ce petit gilet pensées d'aprés le tuto (clic ICI) de notre super Rosalie, merci beaucoup pour ton partage ;-) 

J'ai utilisé 3 pelotes de ce superbe coton Camilla dégradé lila, bleu turquoise et blanc de la boutique de Rosalie. Un véritable bonheur a crocheter!

Place aux photos ;-) 

gilet pensées (2)

 

Un gilet deux en un qui va aussi bien à ma Mimi (2 ans 1/2) qu'à ma Rose (1 an 1/2) ;-) 

Je pense que cela ne va pas vous étonner si je vous dit que j'ai deja autre chose sur mon crochet LOL

Bon dimanche à vous toutes!

Gros Bec du Québec

Angélique http://legirlpoweretsonpapatissier.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolies: la réalisation et le mannequin!!!
Répondre
L
pour moi aussi pas de photos que le logo !<br /> <br /> bises
Répondre
D
idem fait suez OBdommage on va attendre que ca revienne<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Q
Ben, que des logos OB ! Dommage !<br /> <br /> Bon la suite plus tard ? ou je vais voir chez toi, tiens !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Coucou! Moi aussi, seulement le logo, je vais aller chez toi, voir si c'est pareil! Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité